Délai dans la production de certains VE

Le Chevrolet Bolt est un multisegment compact complètement électrique capable de parcourir une distance de près de 350 kilomètres sur une seule charge. (Photo : Chevrolet)

Chevrolet Bolt : 8 à 12 mois d’attente

Probablement en raison de la flambée des prix du carburant, la demande pour les véhicules électriques s’est accentuée de façon spectaculaire au cours des dernières semaines. Il n’en fallait pas plus pour que les consommateurs canadiens commencent à lorgner du côté des véhicules électriques. La liste d’attente pour un Chevrolet Bolt s’est tellement allongée que le délai de livraison pourrait aller de 8 à 12 mois.

Le Chevrolet Bolt est un multisegment compact complètement électrique capable de parcourir une distance de près de 350 kilomètres sur une seule charge. Il ne reste qu’à souhaiter que le fabricant mette les efforts nécessaires pour accélérer sa production de VE.

A propos de Richard Roch 39 Articles
Après des études classiques au Collège Ste-Marie, à Montréal, Richard a été embauché par Hydro-Québec en 1968 où il a œuvré en communications jusqu’à son départ, en 1997. Il travaille maintenant comme pigiste en rédaction, en révision et en traduction pour diverses entreprises dans des domaines variés ainsi que comme journaliste et chroniqueur automobile. Il se spécialise surtout dans les technologies et les véhicules verts.