Toyota établit des records de ventes avec ses hybrides

Près de 44 % d'augmentation des véhicules hybrides Toyota en mai 2018 par rapport à l'an dernier. (Photo : Toyota)

Le mois de mai 2018 aura été un excellent mois pour Toyota Canada. En effet, par comparaison avec mai de l’an dernier, le constructeur japonais a connu une hausse de ses ventes de véhicules hybrides de l’ordre de 44 %. Les ventes totales de véhicules hybrides se sont donc chiffrées à 2 766.

Seulement pour la Toyota Prius, on note une augmentation de 115 % des ventes par rapport à 2017, ce qui inclut la vente de 425 Prius Prime branchables. Pour ce qui est du Toyota RAV4 hybride, ses ventes ont aussi connu une hausse de 36,1 % par rapport à l’an dernier, pour 795 exemplaires vendus.

Source : Toyota Canada

A propos de Richard Roch 39 Articles
Après des études classiques au Collège Ste-Marie, à Montréal, Richard a été embauché par Hydro-Québec en 1968 où il a œuvré en communications jusqu’à son départ, en 1997. Il travaille maintenant comme pigiste en rédaction, en révision et en traduction pour diverses entreprises dans des domaines variés ainsi que comme journaliste et chroniqueur automobile. Il se spécialise surtout dans les technologies et les véhicules verts.