Autres temps, autres moeurs !

La Volvo S90 hybride branchable 2018

Je fais le bonjour à tous les lecteurs assidus du blogue autologique.qc.ca pour leur signifier que, à compter de septembre 2018, pour suivre la tendance et aussi en raison de mes goûts personnels, je ne ferai que des essais de véhicules verts hybrides, hybrides branchables ou électriques. Ces véhicules pourront être des berlines ou des VUS. Je publierai également des nouvelles sur le monde des véhicules verts.

J’ai pris cette décision à la suite de la récente flambée des prix du carburant et aussi parce que je trouve qu’il y a suffisamment de magazines et de sites web qui publient des textes d’essais routiers sur les autres types de véhicules.

Le premier véhicule qui fera l’objet de ce changement de culture sera la berline Volvo S90 hybride branchable 2018.

Merci de m’avoir côtoyé sur le site et au plaisir de vous y revoir à l’automne.

La Volvo S90 hybride branchable 2018 sera la première de la série de véhicules verts que je testerai dès l’automne

Richard Roch

Chroniqueur automobile

A propos de Richard Roch 39 Articles
Après des études classiques au Collège Ste-Marie, à Montréal, Richard a été embauché par Hydro-Québec en 1968 où il a œuvré en communications jusqu’à son départ, en 1997. Il travaille maintenant comme pigiste en rédaction, en révision et en traduction pour diverses entreprises dans des domaines variés ainsi que comme journaliste et chroniqueur automobile. Il se spécialise surtout dans les technologies et les véhicules verts.